
Roger Milla crée la polémique avant la CAN
Roger Milla, la légende du football africain, a tenu des propos nauséabonds à l’encontre des Maghrébins.
Читать дальше...
Roger Milla, la légende du football africain, a tenu des propos nauséabonds à l’encontre des Maghrébins.
Читать дальше...En banlieue parisienne, cette nuit, les secours sont venus prendre en charge trois personnes. Une femme et son enfant sont décédés dans la foulée, tandis que le père a été placé en garde à vue.
Le Premier ministre n'est pas particulièrement inquiet par le variant Omicron, mais il ne se fait pas d'illusion sur une sortie de crise imminente.
Au programme d'IDF Découverte du 08 janvier : la révolution Passkidz ; le coup de cœur d'Enlarge Your Paris & Bonne année ! Magazine présenté par Gabrielle Marie Lourenço.
ATTENTION SPOILER. Le film Don't Look Up sorti sur Netflix met en scène le PDG d'une puissante entreprise américaine souhaitant exploiter les ressources d'une comète se rapprochant dangereusement de la Terre. En cas de succès, la mission permettra selon lui d'éradiquer la pauvreté dans le monde. Un scénario crédible?
LA CASE BD - Dans une variation spatiale de Sa majesté des mouches au graphisme saisissant de réalisme, Shiro Kuroi raconte la survie de collégiens livrés à eux-mêmes. Glaçant.
Le N°1 mondial a également demandé à être transféré du centre de rétention de Melbourne afin de pouvoir s'entraîner avant l'Open d'Australie.
Le point sur les derniers événements au Kazakhstan.
Entre les différents reports et les cas positifs qui explosent, il est difficile de s'y retrouver. Le Figaro fait le point championnat par championnat.
Environ 300 personnes sont présentes ce samedi matin au stade de football de Rohwiller pour participer aux recherches d'une personne disparue.
Un samedi pluvieux et nuageux, jusqu'à 8°C à Paris
Selon les avocats de Novak Djokovic, toujours retenu dans son hôtel à Melbourne, le joueur serbe a été testé positif au Covid-19 en décembre. À ce titre, il bénéficiait d'une exemption de vaccination.
Pour sa première en 2022, le Bayern Munich s'est incliné contre le Borussia Mönchengladbach (1-2), vendredi en Bundesliga. Une défaite amène pour l'en...
La police a recommencé à patrouiller sur la place centrale de la ville kazakhe d’Aktau, la situation est calme, rapporte Sputnik Kazakhstan. « La police a recommencé à patrouiller sur la place centrale d’Aktau. Des rassemblements dans la ville ont lieu depuis le 2 janvier, mais il y a deux jours, les gardes ont cessé de […]
Читать дальше...Des séances de sport en ligne avec écran ou casque de réalité virtuelle, discussions comprises: les appareils et services connectés de fitness ont explosé depuis le début de la pandémie auprès des spo...
Le numéro 1 mondial Novak Djokovic demande également à être
NBA – En plein match, l’intérieur des Knicks avait demandé au public new-yorkais de la « fermer » en montrant son pouce vers le bas. Entre Julius Randle et les... Lire la suite »
Cette semaine, dans notre newsletter consacrée à ce que la presse étrangère écrit de meilleur et de pire sur l’Hexagone : les points communs entre la campagne électorale et le gros succès de Netflix.
Entre les travaux dans les Ehpad, la mise en route du second scanner, l’espoir de voir arriver le TEP-scan… les projets ne manquent pas en 2022 pour le centre hospitalier de Montluçon (Allier).
Le gouvernement va abonder de 100 millions d'euros supplémentaires le programme de réhabilitation des friches industrielles, et lancer d'ici mars un nouvel appel à projets en ce sens, a annoncé vendredi Matignon.
L’Italie a enregistré en une journée 108 304 cas positifs du Covid-19 et 223 décès supplémentaires. Selon le ministère italien de la Santé, le nombre total de contaminations au coronavirus a atteint 7 083 762 et celui de morts 138 697
Dans une video interne qui a fuite, le patron de la federation australienne de tennis recuse fortement les accusations qui s'abattent sur ses equipes.
09:13 L'Open Vld entend avancer dans la transformation du Sénat, et pointe quelques pistes pour sa reconversion.
Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohammed Abdeljalil, a présidé, vendredi, une réunion par visioconférence avec les représentations nationales du secteur de location de voitures sans chauffeur, axée sur l’examen des revendications et problématiques des professionnels de cette activité, notamment dans le contexte de la pandémie de Covid-19.