Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2017

Moustapha Niasse ne donne pas de crédit à la déclaration d’Aminata Touré

0
Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse dit tout ignorer des 200 milliards qui auraient été récoltés de la traque des biens mal acquis selon les affirmations de l’ancien ministre de la Justice, Aminata Touré.
«J’ignore tout de ces 200 milliards de FCFA », a-t-il dit, précisant que c’est par la presse qu’il a appris les détails concernant cet argent.
Utilisant un langage imagé, le Secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (AFP) note : « Je ne peux pas aller dans l’espace de l’Exécutif cultiver le champ de maïs trouvé là-bas et laisser le champ de manioc qu’on m’a confié. Je n’ai pas le droit de m’en occuper ».

Mieux, il fait savoir qu’il ne se souvient pas de signe ayant milité en faveur des déclarations de Mimi Touré. « Je n’ai pas souvenance qu’une loi de Finances rectificative ait été discutée ou votée sur 200 ou 300 milliards de FCFA », a-t-il ajouté.

Moustapha Niasse présidait une rencontre des jeunes de son parti à Dakar.





Leral.net



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса