Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2017

Millas : «tout n'a pas été parfait» selon le responsable de la cellule de crise

0

Plusieurs familles endeuillées par l'accident de Millas ont critiqué ces dernières jours la prise en charge et l'organisation de la cellule d'urgence médico-psychologique au lendemain du drame.

» Millas : trois familles de victimes vont se porter parties civiles

Ce lundi, le responsable de la cellule, Philippe Banyols, a donné sa version des faits à France Bleu Roussillon: «La situation était absolument terrible: sans doute que tout n'a pas été parfait, parce que c'est un accident d'une telle envergure qu'il n'est pas possible d'organiser les choses parfaitement.»

» Millas : les familles des victimes reçues mardi

Il a précisé que «dix spécialistes du post-traumatisme, des psychiatres, des infirmiers, des cadres de santé, des psychologues» avaient été mobilisés pour recevoir les «600 personnes» à l'hôpital de Perpignan.

Philippe Banyols a également dit comprendre les réactions des familles, encore sous le choc: «Je comprends ce genre de réactions, quand on vit quelque chose d'aussi terrible, la colère, c'est une réaction normale. Si j'étais à la place de ces familles, je serais probablement très en colère aussi et j'en voudrais à la terre entière. Je ne suis pas choqué et mes équipes ne le sont pas non plus d'entendre ce genre de choses, on est là aussi pour entendre ça», a t-il assuré.

» Collision de Millas : obsèques de quatre collégiens, la conductrice du car mise en examen




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса