Добавить новость
ru24.net
World News
Апрель
2018

Parrainage : Le Forum du Justiciable invite le Président Macky Sall à ne pas promulguer la loi

0
Par un communiqué, le Président du Forum du Justiciable «demande solennellement au Président de la République de ne pas procéder à la promulgation de la loi relative au parrainage intégral" votée Jeudi dernier par l'Assemblée nationale.

Babacar Bâ invite le Chef de l’Etat à rendre possible l'appel au dialogue qu’il a lancé à l’endroit de l’opposition et "créer toutes les conditions de son succès".

La loi sur le parrainage a été boycottée par l’opposition et votée sans débat, après de vives tensions à l’intérieur et à l’extérieur de l’hémicycle. Des affrontements ont opposé la police et les opposants dans plusieurs endroits de Dakar et à l’intérieur du pays. Une soixantaine de personnes dont des leaders de partis de l’opposition, ont été arrêtés avant d’être relaxés. Certains de leurs militants sont toujours en garde-à-vue dans les commissariats de Dakar.



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса