Добавить новость
ru24.net
World News
Декабрь
2018

PSG : La mère et agent de Rabiot sort du silence et répond à Henrique

0

Comme annoncé par Antero Henrique, Adrien Rabiot (23 ans) ne prolongera pas avec le Paris Saint-Germain. Au micro de RTL, sa mère et agent a confirmé que le milieu de terrain parisien ne changera pas d'avis :

" Alors que le président du club nous dit depuis toujours que le club est une grande famille, ce avec quoi je suis d’accord et que j’ai respecté. J’ai toujours respecté les règles, les protocoles, je n’ai jamais dénigré le club. Aujourd’hui je suis attaquée par le club en la personne d’Antero Henrique et donc je m’autorise à sortir du silence pour répondre", a-t-elle commencé par expliquer à nos confrères de RTL.

Elle a ensuite évoqué le mercato estival dernier et que le PSG était au courant de l’intérêt du club catalan : "Lors du Mercato d’été, j’avais signifié à monsieur Henrique, comme on doit le faire, que je voulais qu’Adrien soit sur la liste des transferts puisque Adrien voulait quitter le club et qu’on l’avait clairement dit. Donc je ne vois pas en quoi j’ai été déloyale, le club n’a pas souhaité vendre Adrien, il y a eu une proposition de Barcelone pendant le mercato. Le club a refusé, le club a totalement le droit de refuser, mais on ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant. Elle (la décision, ndlr) est ferme et définitive parce que la situation aujourd’hui s’est totalement dégradée, c’est impossible de revenir en arrière", a-t-elle ainsi poursuivi comme rapporté par Footmercato.

Enfin, Véronique Rabiot a démenti un quelconque accord avec un club tout en exprimant l’idée que lors de la première prolongation, son fils avait craqué : "Tout le monde le sait dans le milieu du football que ce sont des pratiques qui ont lieu : le joueur ne joue plus pour qu’il signe sa prolongation. À l’époque Adrien avait 19 ans, il n’a pas résisté donc il a signé une prolongation, aujourd’hui il en a 23, ce qu’il fait aujourd’hui, il achète sa liberté. Il n’y a aucun accord avec aucun club, à aucun moment. Moi j’ai toujours respecté les règles et les protocoles tout le monde le sait, nous n’avons le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier et je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier", a-t-elle ainsi conclu.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Мирра добралась до Соболенко. Нас ждет суперматч в Австралии






«Спартак» всухую обыграл «Куньлунь» на домашнем льду

Музыкальное обновление на Радио Romantika

Эхо любви легендарной Анны Герман: плакала от боли, но продолжала петь вопреки смертельной болезни

СК проверяет переписки Седаковой и её умершего экс-мужа Яниса Тиммы