Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2020
1 2 3 4
5
6 7
8
9 10 11 12 13
14
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Aurillac mise sur la continuité pour affronter un Biarritz Olympique revanchard

0

A l'heure de dessiner son XV de départ après la défaite bonifiée à Aix, le Stade a surtout compensé les absences pour causes de blessures ou de sélection. 

Pour surfer sur la bonne conduite de l'équipe en Provence, Aurillac n'a en effet guère chamboulé l'équipe alors que Biarriz se présente avec des intentions vendredi 13 novembre (19 heures, en direct sur Rugby +).

Devant, seul Singer et Hewat font leur apparition. Et encore, l'ancien biarrot était du voyage à Aix et avait même rapidement pris place sur le pré après la blessure de Javakhia. L'Australien supplée quant à lui Saginadze, appelé en sélection.

Boisset de retour sur le banc

Derrière, Reggiardo revient dans l'équipe titulaire, toujours associé à Vincent, tandis que Coertzen remplace Minguillon et alors que McPhee débutera à l'arrière, poussant Salles sur le banc. 

Pour le reste, le staff s'appuie sur le groupe cantalien qui a ramené un point de Maurice-David, en même temps que l"'expérience" du huis clos. 

Sur le banc, les entraîneurs ont opté pour un 5-3, avec Corbex en 2e ligne et Tison capable de couvrir tous les postes de la 3e ligne.

Au rayon des retours, Paul Boisset est remis de son entorse au genou et il est appelé à rentrer en seconde période, tout comme Salles, donc et Dubourdeau, les deux derniers ayant l'avantage de pouvoir couvrir plusieurs postes en cas de pépin.

Biarritz avec la grosse artillerie

Du côté biarrot, le staff n'a pas fait dans la dentelle avec un XV de départ particulièrement solide, notamment autour de sa 3e ligne Armitage, O’Callaghan, Knight et une ligne de trois-quarts où figurent l'ancien rochelais Steeve Barry et les internationaux sudistes Saili et Speight.

Jean-Paul Cohade

XV de départ : McPhee ; Coertzen, Yobo, Sagote, Van Dam ; (o) Vincent, (m) Reggiardo ; Havili Kaufusi, Roussel (cap.), Hewat ; Singer, Dufour ; Kartvelishvili, Rieu, Seyrolle.Remplaçants : Rude, Plantier, Corbex, Tison, Boisset, Dubourdeau, Salles, Shatirishvili.

BIARRITZ :

XV de départ : Lucu ; Barry, Plessis-Couillaud, Saili, Speight ; (o) Perraud, (m) Couilloud ; Armitage, O’Callaghan, Knight ; Olmstead, Aliouat ; Nutsubidze, Da Ros, Millar. Remplaçants : Ruffenach, Watremez, Gimeno, David, Doubrere, Bosch, Domvo, Azariashvili




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса