Nous y pensons moins pourtant, pour les distributeurs automatiques (café, boissons, friandises...) c'est aussi la crise. Pour éviter les attroupements, ces machines que l'on trouve habituellement dans les entreprises, dans les gares et autres lieux publics ont été condamnées. A ce jour, on estime qu'il y en a près de 600 000 en France. Bien qu'il s'agisse de machines automatiques, derrières elles, il y a tout de même 55 000 personnes employées dans toute la France. Celles-ci sont donc inquiètes surtout que certaines entreprises du domaine commencent à annoncer des suppressions de postes. D'ici l'année prochaine, 10 000 à 25 000 emplois pourraient être supprimés. - L'édito Eco de Guillaume Paul, du dimanche 22 novembre 2020, sur BFMTV.
Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l’actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.