OM : pour ce spécialiste, Radonjic souffle le chaud en sélection et le froid en club
De retour au club après ses matchs de sélection avec l’équipe nationale serbe, Nemanja Radonjic poursuit son début de saison très moyen.
Pour Constant Wicherek invité du débat sur « Football club de Marseille », l’international serbe fait preuve de beaucoup d’irrégularité depuis son arrivée à Marseille. Il ne comprend pas pourquoi l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade est capable de faire de grosses performances en sélection et passer à côté en club.
« Radonjic, ce qui me choque avec lui, c’est que parfois, il a les fils qui se touchent, mais dans le bon sens ! Il fait un truc de fou et le match d’après, il fait n’importe quoi. Moi quand je suis à la maison, quand je regarde un match avec quelqu’un, je dis : regarde il va prendre la balle et il va faire n’importe quoi. Et ça ne rate jamais ! Donc la personne me dit : t’es un devin. Mais non ! C’est juste qu’il est nul ! Mais quand il met son but contre Brest, honnêtement quand je le vois prendre la balle à l’engagement, il y va tout seul, il met une vraie frappe et toi t’es là… Tu te dis : c’est son cousin ou c’est pas possible ! Là avec la Serbie, il a mis son but, il s’est blessé, il va revenir il va être naze ! » A déclaré le journaliste de « Foot mercato ».
The post OM : pour ce spécialiste, Radonjic souffle le chaud en sélection et le froid en club appeared first on Sport.fr.