Le Dr Myasnikov a répertorié les maladies provoquant des cauchemars
Les cauchemars peuvent indiquer des maladies dangereuses, angine de poitrine et tumeurs cérébrales. Le médecin et présentateur de télévision Alexander Myasnikov a évoqué le symptôme inattendu sur les ondes de la chaîne de télévision Russia 1.
Le médecin a rappelé le cas d’un homme qui se plaignait de rêves étranges dans lesquels il avait été enterré vivant. Au réveil, le patient a ressenti un fort rythme cardiaque et une douleur thoracique. Selon les résultats de l’ECG, il a été possible d’identifier une forme négligée d’angor. Selon Myasnikov, un retard dans cette affaire aurait menacé de graves conséquences.
Le médecin a également énuméré d’autres maladies que les cauchemars peuvent indiquer – maladies immunitaires et endocriniennes, maladies du foie, du cœur et d’autres organes. Les mauvais rêves peuvent également résulter du SSPT et de la dépression.
Auparavant, le Dr Myasnikov avait cité des produits qui pourraient être utiles dans la lutte contre les maladies virales, y compris le coronavirus. L’un des éléments importants du traitement de cette infection est le zinc, riche en viande de poulet.
Rejoignez News-Front sur Facebook, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le meilleur de nos informations
Le Dr Myasnikov a répertorié les maladies provoquant des cauchemars