Добавить новость
ru24.net
World News
Январь
2021

Conseil : les tarifs communaux de 2021

0

Nespouls. Dernier Conseil municipal 2020. Lors du dernier Conseil municipal de l'année 2020, les élus ont validé : le renouvellement de la convention de la commune avec les services du droit des sols de la CABB pour l'instruction des dossiers d'urbanisme.

Le renouvellement du contrat de maintenance des ordinateurs pour la mairie et l'école. La mise en place d'une commission « bâtiments communaux », composée de Bernard Roche, Franck Baroni, Sarah Perez et Marie-Lore Sanis.

Les nouveaux tarifs communaux à partir du 1 er janvier 2021 concernant la cantine et la garderie scolaire, le cimetière communal et la location de la salle polyvalente. L'acquisition des parcelles dans le bourg, attenantes à l'école, en vue d'un projet de l'agrandissement de l'école. François Patier a été désigné correspondant Défense pour la commune.

Informations diverses : en raison de la crise sanitaire, l'inauguration de la nouvelle mairie et de l'Agence postale a été reportée à une date ultérieure. La cérémonie des vœux est annulée pour l'année 2021. Les travaux d'écoulements dans le village de Jaurens sont terminés. Des petits panneaux « Défense de stationner » ont été mis en place devant l'école, en raison de la dangerosité de la voirie étroite à cet endroit. La future Maison du patrimoine, dans les locaux de l'ancienne mairie, est en cours d'installation. Le stade de rugby est de nouveau ouvert pour les entraînements avec le respect sanitaire mais les rencontres sont interdites.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Екатерина Александрова

«Реал» обыграл «Манчестер Сити» в ЛЧ, Александрова победила Соболенко. Главное к утру






Гинер — о сериале про ЦСКА: «Многие вещи забываются — фильм напомнил»

2G и 4G с нами надолго: обзор основных архитектур сетей операторов связи

Рублево и Рублево-Архангельское в Москве свяжет вантовый мост

Песков: Путин и Трамп не обсуждали отмену санкций, но РФ считает их незаконными