Sergio Ramos : « Le Paris Saint-Germain veut faire une grosse équipe avec Messi et moi »
Grâce à un journaliste espagnol, le contenu d’une réunion entre le patron de la Maison Blanche, Florentino Perez, et le capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos, a fuité et le résultat est assez croustillant.
Dans l’émission espagnole El Chiringuito, le journaliste Josep Pedrerol a assuré avoir été mis au courant du conciliabule qui s’est tenu entre Sergio Ramos et son président. Au cours de ce dernier, une phrase glissée par le joueur espagnol risque à coup sûr de faire couler beaucoup d’encre : « La proposition que vous m’avez faite, je ne vais pas l’accepter. Au PSG, ils m’ont dit qu’ils allaient faire une grosse équipe avec Messi et moi. »
Une déclaration fracassante quand on connaît le climat de tension qui règne dans la Casa Blanca en raison de la situation contractuelle du capitaine merengue. En effet, depuis le 1er janvier 2021, le défenseur central est totalement libre et peut négocier avec n’importe quel club. En coulisse, la tension est palpable dans la capitale.
Malgré tout, le journaliste a précisé que le désaccord entre les deux camps était uniquement relié au facteur salarial. Pas d’inquiétude donc pour les aficionados du Real, la direction de leur club reste confiante, persuadée qu’un terrain d’entente sera trouvé avec la star madrilène. Affaire à suivre.
The post Sergio Ramos : « Le Paris Saint-Germain veut faire une grosse équipe avec Messi et moi » appeared first on Sport.fr.