Manchester City : Guardiola veut faire venir Sergio Ramos
Libre de signer ou bon lui semble, Sergio Ramos attire les convoitises. Alors que la piste PSG prend de l’ampleur, c’est au tour de Manchester City de s’immiscer dans la course.
Le feuilleton Sergio Ramos n’a pas fini de faire parler. Tout comme Lionel Messi, le capitaine du Real Madrid peut, depuis le 1er janvier, s’engager librement avec l’équipe de son choix pour la saison à venir. Ce dossier riche en rebondissements, fait couler beaucoup d’encre. Dans la presse espagnole comme internationale, on annonce un possible départ de l’emblématique défenseur. Un temps annoncé du côté du PSG, Ramos pourrait finalement rebondir en Angleterre.
En effet, ESPN affirme ce lundi que l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a un œil sur ce dossier. Une opération qui semble compliquée pour les Citizens, mais qui n’en reste pas moins possible, tellement le coach catalan semble sous le charme. Pourtant, les Sky blues comptent déjà sur Ruben Dias, Nathan Ake, John Stones, Aymeric Laporte au poste de défenseur central. Mais même si la concurrence est rude, les qualités de l’Espagnol en feront sans doute, le premier nom coché sur la feuille de match.
The post Manchester City : Guardiola veut faire venir Sergio Ramos appeared first on Sport.fr.