Добавить новость
ru24.net
World News
Январь
2021

Mode : 5 applications (autres que Vinted) pour revendre ses vêtements

0

#1 Depop, le plus créatif

Avec une interface similaire à celle d'Instagram, Depop est de plus en plus prisée par les fans de mode. Réseau social à part entière, l’application permet de vendre ses vêtements via des posts léchés et ultra-inspirants. Avec 10% de commission sur les ventes, toutes les pièces sont acceptées, du vintage à la fast fashion, en passant par le luxe. Seul bémol : Depop est entièrement en anglais.


 

#2 United Wardrobe, la plus ludique

Cette application affiche une particularité : elle dispose d’un système d’enchères. Une potentielle acheteuse peut ainsi vous faire une offre. Si le prix ne vous convient pas, il y a toujours une possibilité de faire une contre-proposition, jusqu’à ce que vous trouviez un terrain d’entente. United Wardrobe prélève une commission de 10% sur les ventes.



#3 Prêt à changer, la plus pratique

Encore méconnue, cette application rachète cash vêtements et accessoires que vous ne portez plus, selon une liste exhaustive de marques acceptées. Pour vendre, nul besoin de rédiger une annonce ou de faire des photos. Il vous suffit d’envoyer vos trésors dans une box fournie et ce gratuitement vers leur plateforme. Prêt à changer se chargera elle-même de mettre l’article en vente. Condition sine qua none : l’état des produits doit être irréprochable.


 

#4 Vestiaire Collective, la valeur sûre

Plus spécialisée dans les marques de luxe, Vestiaire Collective a l’avantage d’être ultra-sécurisée. Une fois un produit vendu, il transite vers le siège de l’application, qui se charge de vérifier son état et son authenticité. Zéro arnaque possible. En bonus, Vestiaire Collective se charge également d’expédier la pièce à son nouveau propriétaire dans un emballage soigné. Bonne nouvelle, l'entreprise a récemment changé sa commission. Pour vos articles jusqu'à 150 € inclus, elle sera désormais fixe et d’une valeur de 15 €. Pour les autres montants, elle sera calculée sur le prix total de votre article et représentera de 20 à 25% du prix de vente au maximum.

 

 


#5 Vide Dressing, le plus communautaire

Pour cette application qui accueille du vêtement vintage aux pièces de luxe, le fonctionnement est des plus simples. Ici, les transactions se font directement de particulier à particulier. L’argent perçu pour les ventes peut servir à acheter directement une autre pièce sur l’application. Les hommes et les enfants ne sont pas en reste car un large choix leur est également proposé. Quant à la commission, elle est offerte jusqu’à 150 euros de ventes. Au-dessus, elle est de 15%. Réglo.

 

Article initialement publié par Glamour.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Даллас (ATP). 1/2 финала. Рууд встретится с Муньяром, Пол – с Шаповаловым






Пожар на площади 100 кв. м произошел в ресторане в парке «Сокольники»

Из Тамбова можно будет улететь в Ханты-Мансийск с пересадкой в Санкт-Петербурге

Вылетевший с Пхукета самолет «Аэрофлота» сел в Бангкоке из-за неисправности

Самолёт Пхукет-Москва совершил незапланированную посадку в Бангкоке из-за неисправности шасси