Cette énorme offre du Real pour Neymar refusée par le PSG
Le Real Madrid avait une offre de 300 millions d'euros pour Neymar en 2019, selon Wagner Ribeiro, ancien agent du joueur, qui a déclaré que le PSG avait clairement indiqué que même "un milliard" ne serait pas suffisant pour le transfert du Brésilien comme l'indique Goal.
Le club de la capitale française a battu le record du monde des transferts à l'été 2017 en attirant la superstar sud-américaine loin de Barcelone dans le cadre d'un accord de 222 millions d'euros. Depuis cet accord, un retour en Espagne pour Neymar a souvent été évoqué. Le Barça a cherché à l'attirer, mais c'est aussi le cas du Real. Il y a deux ans, les Merengue ont même tout tenté pour l'attirer à Bernabeu, mais en vain.
Ribeiro, un ancien agent de Neymar, a déclaré à L'Equipe: "À ce moment-là, il était sur le point d'aller au Real Madrid. Madrid était prêt à payer 300 millions d'euros pour lui. Florentino [Perez] me l'a dit, mais Nasser [Al-Khelaifi ] a refusé en me disant : "même pour un milliard, il ne partira pas!""