Le restaurant le Saint-Sulpice est ouvert
Après un an de fermeture, le restaurant le Saint-Sulpice a ouvert ses portes le 14 avril à midi pour des repas ouvriers ou à emporter, de 11 h 30 et jusqu'à 14 h 30 le midi et de 17 heures à 19 heures le soir.
Depuis quelques années, Vahagn Stepanyan cherche un restaurant dans la région, résidant lui-même à Saint-Yrieix-les-Bois, c'est naturellement qu'il se dirigeait vers Saint-Sulpice-les-Champs pour reprendre le restaurant de la commune avec le cuisinier Nicolas Coasne.
Des touches exotiquesUne cuisine familiale mêlée de touches exotiques, c'est la définition de cette association entre Vahagn, originaire d'Arménie et grand voyageur de par sa profession antérieure, et Nicolas attaché à la cuisine française et curieux des possibilités multiples proposées par les différentes épices du monde.
Poulet basquaise, rouleau d'aubergine, boulettes de viande, rôti de porc au miel, aubergine sauce aux noix, brochettes de porc, pâtes fraîches maison, autant de plats à déguster sur place si l'on est artisan ou à emporter pour manger en famille.
Des menus complets, midi et soir à 13,50 , entrée et plat 10,50 , plat et dessert 11,50 .
Pratique. Réservation et renseignements : Le Saint-Sulpice, 15 route d'Aubusson, 23480 Saint-Sulpice-les-Champs. Tél. 05.55.83.00.10 Facebook : www.facebook.com\LeSaintSulpice.Bar.Restaurant