Les écoliers lui avaient demandé de réaliser un « repas debout »
Isabelle, la cantinière a relevé le défi
Le nouveau président du Syndicat du regroupement pédagogique Saint-Désiré- Audes-Chazemais, Éric Lafaye, et la nouvelle vice-présidente, Laetitia Moranne, ont rendu une visite impromptue à l'école, la veille de la fermeture des classes.
Ils y ont rencontré le personnel enseignant et les enfants en pause déjeuner. Ils ont été surpris de voir les écoliers se restaurer debout dans la cour, pour déguster un « repas debout », confectionné par Isabelle la cantinière. Celle-ci répondait ainsi au deuxième défi que lui avaient lancé les enfants.
Quelque temps auparavant, le premier défi avait consisté à élaborer un menu tout rouge, de l'entrée au dessert. Et les écoliers ne manquent pas d'idées pour proposer de nouveaux défis à leur cuisinière, dans les mois à venir.