2TH vient en aide aux boîtes de nuit avec le clip collaboratif de "Stone"
Geste solidaire. Le rappeur 2TH vient en aide aux boîtes de nuit avec le clip collaboratif de son titre "Stone". "Stone", que l'on trouve sur la dernière mixtape (Espoir vol.2) de 2TH paru le 5 mars dernier, est sans nul doute l'un des morceaux phares du projet. Mais ce morceau rappelle aussi la situation actuelle et particulièrement celle des clubs et boîtes de nuit dont les portes sont closes depuis le premier confinement. Ceci sans la moindre idée de demain...
Pour combler ce manque, 2TH et son équipe ont eu l'idée de réunir leur communauté afin de sortir un clip collaboratif pour soutenir tous les clubs.
Cette opération s'articule en trois étapes, qui sont le lancement d'un challenge sur TikTok avec l'appui d'une dizaine d'influenceurs. Ces vidéos seront ensuite intégrées au montage du clip et certaines célébrités devraient, elles aussi, participer à ce challenge...
Enfin, dernière étape, qui sonne comme une finalité, les bénéfices réalisés par le clip seront entièrement reversés au club partenaire. Une manière pour 2TH, de devenir un acteur à part entière dans cette période difficile, à l'instar d'Orelsan et de la vente aux enchères qu'il avait organisée en 2020.
À suivre donc. Le clip devrait être à découvrir en ligne le 30 avril.
Ci-dessous le clip de "Rien à perdre"
Propulsé sur le devant de la scène par son titre "Ne fuis pas" en mai 2018, 2TH a ensuite proposé son premier EP "Rêver plus grand". 2TH fait preuve de créativité dans son rap aux accents électro, mais également dans sa communication, comme en 2019 lorsqu'il fait passer un avion publicitaire sur les plages du Sud-Ouest pour promouvoir son single "Rien à perdre".