Добавить новость
ru24.net
World News
Апрель
2021

Arsenal corrige le Slavia, Manchester United déroule encore

0

Pas de grosse surprise ce soir puisque Manchester United, Arsenal, Villarreal et l’AS Roma ont validé leur ticket pour les demi-finales de la Ligue Europa.

Tenus en échec (1-1) lors du match aller, les Gunners d’Arsenal ont fait parler la poudre ce soir sur la pelouse du Slavia Prague. Emmenés leurs anciens pensionnaires de Ligue 1, les Londoniens ont rapidement pris l’avantage. Grâce à un doublé d’Alexandre Lacazette (21′, 77′) et des buts de Nicolas Pépé (18′) et Bukayo Saka (24′), les hommes de Mikel Arteta ont assuré leur place dans le dernier carré de la Ligue Europa.

Ils retrouveront en demies le Villarreal d’Unai Emery, qui s’est imposé 2-1 face au Dinamo Zagreb après avoir remporté l’aller 1-0 en Croatie.

Bilan encore meilleur pour Manchester United qui s’est imposé 2-0 face à Grenade, comme lors du match aller. Le scénario de la rencontre est également similaire puisque les Red Devils ont rapidement pris l’avantage grâce à Edinson Cavani (6′) puis un but contre son camp de Vallejo est venu enfoncer le clou en toute fin de match (90′).

Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer retrouveront de leur côté l’AS Roma en demi-finale de la compétition. Malgré l’ouverture du score de Brian Brobbey (49′) pour l’Ajax Amsterdam, les Romains ont répondu par l’intermédiaire de l’inévitable Edin Dzeko (72′). Ce score final de 1-1 fait les affaires de la Roma, qui s’était imposée à l’extérieur (2-1) lors du match aller.

Accès au direct

The post Arsenal corrige le Slavia, Manchester United déroule encore appeared first on Sport.fr.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Оскорбивший Джоковича австралийский журналист извинился перед ним






Какой сегодня праздник: 22 января – День попкорна

Московская «Неделя памяти» открылась выставкой о Праведниках народов мира

«Сдуваемся»: шесть простых и приятных процедур, помогающих от отеков

«Играла на русском, думала на испанском, с Сашей Петровым общалась на английском»