Добавить новость
ru24.net
World News
Апрель
2021

PSG : le prix de Moise Kean est tombé… et ça pique !

0

Pour s’offrir définitivement le jeune Moise Kean cet été, le PSG devra aligner plus de 50 millions d’euros sur la table.

Prêté cette saison au Paris Saint-Germain, le jeune Moise Kean fait déjà l’unanimité. Auteur de 12 buts en Ligue 1, l’Italien a séduit Mauricio Pochettino grâce à son efficacité et sa combativité. Mais pour mettre la main définitivement sur l’ancien de la Juve, le PSG va devoir s’aligner sur les exigences d’Everton. D’après les informations du Daily Telegraph, les Toffees ne négocieront pas en dessous de 50 millions d’euros pour l’attaquant de 21 ans, qui a rejoint les bords de la Mersey en 2019 contre 27,5 millions d’euros.

Un montant considérable pour le club de la capitale, qui a déjà déboursé environ 50 millions d’euros l’été dernier pour lever l’option d’achat de l’Argentin Mauro Icardi. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur d’Everton Carlo Ancelotti n’a pas caché son envie de voir Moise Kean revenir en Premier League la saison prochaine. « En attaque, nous sommes bien fournis car nous avons Dominic Calvert-Lewin, Richarlison, Joshua King et Moïse Kean va revenir. Je n’ai pas besoin de convaincre Moïse de rester à Everton. Il fait l’objet d’un prêt. Il doit donc revenir. Si le Paris Saint-Germain veut le garder, il doit ouvrir des discussions. Nous sommes ouverts aux négociations, mais si rien n’arrive, il sera un joueur d’Everton la saison prochaine et un joueur important. »

The post PSG : le prix de Moise Kean est tombé… et ça pique ! appeared first on Sport.fr.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Хачанов и Рублев пробились в финал турнира ATP в Гонконге в парном разряде






Поезд сбил человека в районе Дорогомилова в Москве

МЧС: При взрыве газа в пятиэтажном доме в Петрозаводске пострадали три человека

«Чувствовал себя дерьмом. Ужасно стыдно». Грязная схема с продажными матчами в нашем футболе: интервью-разоблачение

Рождественское богослужение в храме Христа Спасителя. Трансляция