AS Roma : Smalling attaqué en pleine nuit par 3 hommes armés
Nouveau cas de cambriolage violent chez les footballeurs dans la nuit de jeudi à vendredi au domicile du défenseur de l’AS Roma, Chris Smalling.
Comme les Parisiens Marquinhos et Angel Di Maria il y a quelques semaines, le défenseur de l’AS Roma Chris Smalling a vécu une nuit de terreur ce jeudi. Alors que ses coéquipiers fêtaient leur qualification en demi-finale de la Ligue Europa, l’ancien joueur de Manchester United a été victime d’un cambriolage à son domicile. Selon les premières reconstitutions de l’enquête, trois hommes armés sont entrés dans la maison de l’international anglais située dans le quartier d’Appia et l’ont forcé à ouvrir le coffre-fort, volant une Rolex et des bijoux. La police enquête toujours sur l’affaire.
Les images des caméras de vidéosurveillance sont en cours d’examen pour faire la lumière sur l’identité des malfrats. Il semble que les voleurs étaient trois, armés de fusils et probablement italiens. Le gang a forcé le joueur romain à ouvrir son coffre-fort et lui a volé trois Rolex, des bijoux et environ 300 euros en liquide. Smalling aurait été surpris dans son sommeil, vers 5 heures du matin, et les cambrioleurs seraient entrés dans la maison après avoir franchi une grille donnant accès à sa chambre. Sa femme était également dans la pièce. Les trois voleurs les auraient menacés tous les deux avec un pistolet. Selon les rapports, le fils, la mère et la sœur du footballeur se trouvaient également dans la maison.
The post AS Roma : Smalling attaqué en pleine nuit par 3 hommes armés appeared first on Sport.fr.