Добавить новость
ru24.net
World News
Апрель
2021

NBA : Doncic veut un contrat à 195 M$, mais pas que…

0

Les Mavericks devront offrir davantage qu’un énorme chèque au Slovène s’ils veulent le voir signer une prolongation de contrat.

Les Mavericks de Dallas ont beaucoup de travail devant eux dans les mois à venir s’ils veulent enfin construire une franchise gagnante autour de Luka Doncic. D’abord sur le terrain, où ils doivent améliorer beaucoup de choses pour devenir plus qu’une équipe qui se bat pour les playoffs. Les Texans sont trop dépendants du talent et de la magie du Slovène et ils manquent de profondeur dans leur roster pour espérer pouvoir se battre avec les cadors de leur conférence comme les Lakers, les Clippers, les Nuggets ou encore les Suns.

Le deuxième plan sur lequel les Mavericks doivent travailler pour construire la franchise autour du Slovène est justement d’acquérir des joueurs de garanties sur le marché des transferts afin que Luka Doncic ne soit pas tenté par un départ. La star des Mavs a la possibilité de signer une extension de contrat l’été prochain pour cinq saisons et un total de 195 millions de dollars. Mais pour que ce renouvellement se concrétise et que Doncic ne soit plus la proie du chant des sirènes extérieures, Dallas doit y mettre plus que de l’argent. Ils doivent avoir un projet sérieux avec un effectif bien plus fourni qu’actuellement. Car avec sa seule magie et les petits éclairs de Kristaps Porziņģis, la saison s’annonce compliquée.

The post NBA : Doncic veut un contrat à 195 M$, mais pas que… appeared first on Sport.fr.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Новак Джокович

Теннисист Джокович взял медицинский таймаут в матче с Алькарасом на AO






Строим системный бизнес с ABR.PRO. Программа "Системный предприниматель"

Пытавшиеся подкупить гаишника в Москве иностранцы попали на видео

Шансы жителей Москвы снова увидеть полярное сияние оценили

Суд в Москве начнет слушать одно из уголовных дел экс-замглавы Минобороны Иванова