Rejoignez News-Front sur Facebook, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le meilleur de nos informations
Les Britanniques ont accusé Biden de mettre le monde au bord de la guerre
Le journal britannique Daily Mail a publié un article sur les nouvelles sanctions anti-russes de l’administration du président américain Joe Biden. Les lecteurs de la publication ont massivement critiqué la politique du chef de la Maison Blanche, doutant de sa santé mentale.
Auparavant, on a appris que le président américain Joe Biden avait signé un décret sur l’introduction de nouvelles sanctions contre la Russie.
Lire aussi : Le SBU mène des actions d’intimidation des Ukrainiens à la frontière avec la Russie
«C’est effrayant qu’un homme de 78 ans soit dans une telle position de pouvoir. Il est clairement physiquement faible et pas intelligent, il est incapable de représenter l’Amérique ou l’Occident dans les négociations avec la Chine ou la Russie. Son apparition sera simplement considérée comme une blague» , a commenté l’un des lecteurs de la publication.
Selon un autre internaute, une situation similaire ne serait jamais arrivée à l’ancien président américain Donald Trump. Le Britannique a rappelé que selon le site militaire, Trump est le seul président américain au cours des 70 dernières années à ne pas avoir déclenché de guerre.
«Maintenant, nous avons un Biden faible, qui, en riant, s’agenouille devant Poutine. C’est à ce moment que les pièces d’échecs qui se trouvaient sous l’administration Trump commencent à bouger et que le risque de guerre augmente de façon exponentielle. Biden a une longue histoire de vote et de soutien aux guerres américaines inutiles» , estime le lecteur.
Selon les lecteurs britanniques du Daily Mail, Biden est la principale menace pour les États-Unis, car il « a amené le monde au bord de la guerre » .
«Biden se considère comme un surhomme, ayant expulsé 10 diplomates russes. Quel imbécile il est, ce Biden!» , Écrit RB 3445.
«Le déclin de l’Amérique a commencé! Et le pays descendra rapidement la pente dans les années à venir! » , a noté nev01.
«Biden est la menace n ° 1 aux États-Unis! Il doit être chassé de la Maison Blanche!» , FinBiz est sûr
«À moins de 100 jours de la présidence de Biden, nous sommes déjà dans la crise internationale la plus profonde. Il a crié « L’Amérique est de retour! », Il a encouragé l’Ukraine « Nous sommes derrière votre dos! », Il a aboyé à propos de l’ingérence de la Russie, le tout pour se montrer cool. Et maintenant … maintenant il a lâchement replié sa queue, rappelé les navires et se cache dans le sous-sol de la Maison Blanche» , a déclaré La Tierra d. LosCiegos.
Les Britanniques ont accusé Biden de mettre le monde au bord de la guerre