D2 Féminine : Jamal El Kabouss n'entraînera plus le HBCAM 63
Jamal El Kabouss et le HBCAM 63, c'est fini. L'entraîneur des Volcaniques ne sera pas à la tête du groupe pour les derniers matchs d'une fin de saison de Division 2 Féminine placée sous le signe des play-downs. Arrivé au club en 2018, artisan avec Sébastien Modenel de la montée en D2 Féminine, Jamal El Kabouss était absent depuis la mi-mars. Jean-Marc Dienna, son adjoint, poursuit donc sa mission jusqu'à la fin de cette saison.
« A la suite de problèmes personnels rencontrés par Jamal El Kabouss depuis le mois de mars, le HBCAM63 et Jamal El Kabouss ont mis fin à leur collaboration, écrit le club dans son communiqué. En effet, la situation personnelle de Jamal El Kabouss ne permet pas la continuité de son rôle auprès du HBCAM63. L’ensemble du club remercie Jamal pour son travail et son implication auprès des Volcaniques lors de son exercice ».Jean-Marc Dienna, qui assurait l'intérim depuis la mi-mars, poursuivra sa mission auprès du groupe pro jusqu'à la fin de cette saison. Photo Thierry Lindauer
Le HBCAM 63 travaille ainsi sur la réorganisation du staff sportif de son groupe professionnel, « afin d’assurer toujours plus le développement de son projet à l’horizon 2024. Un objectif articulé autour de la formation et de l’accompagnement de l’ensemble des joueuses dans un double projet sportif et professionnel. Ceci renforçant notre responsabilité associative et sportive ».
Jean-Marc Dienna reste donc à la tête du groupe pro du HBCAM 63 pour cette fin de saison, comme c'est le cas depuis le 13 mars et la réception de Rochechouart - Saint-Junien. « L’objectif du staff pour cette fin de saison reste inchangé avec en ligne de mire le maintien en D2F, poursuit le communiqué. Afin de préparer au mieux la saison 2021-2022, l’ensemble du club est déjà mobilisé, aussi bien sur le terrain qu’en dehors ».
Jean-François Nunez