Le nul du Paris FC à Rodez avant de recevoir le Clermont Foot : « Deux points perdus », regrette René Girard
Prochain adversaire du Clermont Foot, ce mardi soir (20 heures) au stade Charléty, pour le compte de la 34e journée de Ligue 2, le Paris FC n’a pu faire mieux que le nul (2-2) à Rodez, samedi soir, malgré une possession de balle à 73%.
Clermont Foot - Le Havre (1-1) : Tell et Dossou ou le bal des entrants
« Pour nous, ce sont deux points perdus. Sur les deux confrontations, on fait deux fois match nul, avec une multitude d’occasions. On peut avoir des regrets de ne pas les avoir concrétisées ce soir », estime René Girard, l’entraîneur parisien.
« On a fait des efforts mais au bout, il n’y a pas grand-chose »Sa formation, très vite menée (5e), a dû revenir deux fois au score, avec des réalisations de Caddy (34e) et Laura (62e), qui avait trouvé le poteau juste après la première égalisation parisienne.
Le Parisien Mandouki a ensuite inscrit un but contre son camp (56e). « On a fait des efforts mais au bout, il n’y a pas grand-chose. On va voir si ça s’explique par un relâchement. Si c’est lié à l’usure ? Je ne sais pas. On a une semaine à trois matches, on ne pourra le dire que samedi soir prochain », a encore livré, en conférence de presse, René Girard, dont la formation reste 5e de Ligue 2, à 4 points du CF63 au classement général.
Jean-Philippe Béal