Les enfants reprennent le judo en salle
Après quatre mois de sport par tous les temps en extérieur, les licenciés mineurs du judo club vicomtois vont pouvoir ressortir le judogi et renouer le lien avec le tatami.
Les cours de judo vont reprendre à partir du 19 mai en intérieur sous la direction du professeur Antoine Chevant qui avait laissé le judogi pour le troquer contre une tenue adaptée au sport en extérieur.
Afin de respecter les protocoles et limiter le brassage des partenaires, le judo club vicomtois a acheté quatorze mannequins de judo en mousse qui portent fièrement une veste de judogi aux couleurs du club et un dossard nominatif comme les grands champions.
Les horaires pour les judokas mineurs à partir du 26 mai en fonction des catégories d'âge sont disponibles sur le site du judo club vicomtois.
Pour les adultes, le sport en extérieur se poursuit : lundi et vendredi de 19 h 30 à 20 h 45 et samedi de 10 h 45 à 12 heures.
Le club prolonge la grande opération sport pour 20 . Cette opération s'adresse aux enfants et aux adultes qui ne sont pas licenciés au judo club vicomtois pour la saison 2020\2021 et qui souhaitent participer aux activités en intérieur et en extérieur proposées jusqu'au 31 août.
Le prix de 20 euros de l'inscription comprend : la licence à la fédération, l'assurance, l'adhésion au club et les cours.
Un certificat médical est obligatoire.
Pratique. Toutes les informations sur le site www.judoclubvicomtois.com ou au 06.07.72.62.44. Tous les reportages photos sont à retrouver sur le compte Facebook ou Instagram du club.