L’été sera américain à l’Accueil de loisirs
L'accueil de loisirs intercommunal des Galibots, à proximité de L'Agora, fonctionnera du mercredi 7 juillet au vendredi 27 août.
Le thème de l'été sera le rêve américain avec un road-trip sur la mythique Route 66, 3.945 km de bitume de l'Illinois à la Californie. Bottes de cuir et lunettes de soleil seront de rigueur dans un décor authentique à travers les étendues désertiques, les stations-service, cactus et motels !
Des activités manuelles, sportives, d'expression et des sorties sur le thème seront également au programme, mais aucun mini-camp ne pourra être proposé cette année.
InscriptionsL'Accueil de loisirs sera ouvert, en priorité, aux enfants âgés de quatre à quatorze ans. Dans la limite des places disponibles, pourront être inscrits les enfants à partir de trois ans scolarisés.
L'inscription se fera à la semaine. Les activités débuteront à 9 heures et se termineront à 17 heures. Les enfants pourront être accueillis par les animateurs de 7 h 30 à 9 heures et de 17 heures à 18 heures. Un ramassage par bus sera organisé à des points d'arrêts précis.
Les inscriptions seront prises du samedi 22 au samedi 29 mai, par formulaire à retirer et à déposer à l'accueil de loisirs, les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9 heures à 12 heures. Inscription par email sur inscriptions.vacances.galibots@gmail.com, pas d'inscription par téléphone.
Les documents à fournir sont les suivants : fiche de renseignements (à demander aux Galibots pour les nouveaux inscrits), avis d'imposition 2020, en cas de situation différente, derniers justificatifs de ressources, dernières notifications des prestations familiales de la CAF et de la MSA, attestation d'assurance extrascolaire ou de responsabilité civile, carnet de santé (copie des pages de vaccinations) et certificat médical d'aptitude à la pratique d'activités sportives.
Les tarifs sont déterminés selon les revenus familiaux. Paiement par facturation à l'heure plus participation de 2 pour les repas, chèques – vacances ANCV acceptés.