L’OGC Nice s’apprête à piocher chez l’ASSE
Saison extrêmement décevante sur la Côte d’Azur, malgré un projet ambitieux, l’OGC Nice a rapidement revu ses exigences à la baisse. Le club est désormais prêt à repartir de l’avant et commence à prospecter de nouvelles recrues pour la saison prochaine. Des discussions ont été entamées avec Romain Hamouma.
L’OGC Nice possède l’une des équipes les plus jeunes du championnat en Ligue 1. Un manque de maturité accru suite à la lourde blessure contractée par Dante (37 ans) en début de saison. Une constatation qui a coûté cher aux dirigeants niçois. Avec une neuvième place à une journée de la fin, les objectifs de l’OGC Nice sont loin d’être atteints. Tout est à refaire.
Désormais les dirigeants du club de la Côte d’Azur ont pris du recul et peuvent repartir de l’avant avec de nouvelles manières de travailler. Pour pallier le manque d’expérience de son effectif, l’OGC Nice se lance sur des pistes ayant du vécu. C’est pourquoi, le club a entamé des négociations avec Romain Hamouma (34 ans). L’actuel joueur des Verts est en fin de contrat avec l’AS Saint-Etienne. Auteur d’une saison en demi-teinte (6 buts et 1 passe décisive en 29 rencontres), le trentenaire est également approché par le FC Lorient.
The post L’OGC Nice s’apprête à piocher chez l’ASSE appeared first on Sport.fr.