Добавить новость
ru24.net
World News
Май
2021

“Teddy” : la comédie française horrifique se dévoile dans une bande-annonce

0

Le monde du cinéma reprend du poil de la bête. Plus de 4 ans après leur mémorable Willy 1er, Ludovic et Zoran Boukherma sont de retour avec un deuxième long-métrage, Teddy, qui a enfin droit à une bande-annonce partagée ce mardi 18 mai.

Le trailer présente un univers extravagant, proche du cinéma de David Lynch par un ton absurde et glaçant à la fois. Inspiré de La Naissance du monstre, un court-métrage que les jumeaux Boukherma ont réalisé en 2018, le film suit l’histoire de Teddy (Anthony Bajon, remarqué dans La Prière et Au nom de la terre), 19 ans, qui travaille dans un salon de message et passe son temps libre avec sa petite amie Rebecca (Christine Gautier). Un soir d’été, il est griffé par une créature inconnue… 

>> A lire aussi : La Nuit a dévoré le monde

Un renouveau du cinéma de genre en France

Depuis quelques années, le cinéma français semble renouer avec le genre horrifique et fantastique. Après le succès du cannibal Grave de Julia Ducournau en 2017, d’autres se sont engouffrés dans la brèche. Il y a eu les zombies de La Nuit a dévoré le monde (2018), par Dominique Rocher, et nous attendons avec impatience La Nuée de Just Phillipot, réalisé dans le cadre d’un appel à projet du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) pour la catégorie “fantastique, science-fiction, épouvante”. Et voilà que Teddy se rajoute à la liste.

Le film des Boukherma sortira au cinéma le 30 juin. De quoi laisser le temps de se préparer à l’arrivée du loup-garou français dans nos salles obscures, où les jauges d’accueil du public seront rétablies à 100%.  




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Симона Халеп

Халеп объявила о завершении карьеры






Новый Уренгой стал лидером списка популярных городов для командировок

Полиция Швеции: в результате стрельбы в школе в Эребру погибли 10 человек

Жамнов установил рекорд по победам в КХЛ во главе «Спартака»

Миралем Пьянич ответил, будет ли продлевать контракт с ЦСКА: «Я счастлив в Москве»