L’école d’arts martiaux de Dompierre - Jaligny se veut optimiste
Dompierre-sur-Besbre. L'école d'arts martiaux se veut optimiste. Un point a été fait sur la saison 2019-2020 puisque l'assemblée générale pour cette saison avait dû être repoussée en raison des mesures sanitaires.Lors de cette saison, quelques judokas ont pu participer à des animations ainsi qu'à la coupe départementale minime. Certains licenciés ont pu participer à quelques compétitions, en obtenant plusieurs podiums, avant que la saison ne s'achève en mars.
En septembre dernier, le club est reparti avec un nouvel entraîneur Zakaria El Bacha et des cours sur les deux sites de l'école, à Dompierre et Jaligny. Malheureusement cette reprise a été stoppée net début novembre par le confinement. Une reprise des cours en extérieur était prévue en avril, mais là encore, il a fallu renoncer.
Cette crise sanitaire a provoqué une grosse baisse du nombre de licenciés. Pour les plus téméraires qui s'étaient inscrits, le club a offert une remise de 40 €.
Les membres du bureau se veulent pourtant optimistes pour la future saison. Afin d'attirer de nouveaux licenciés, ils veulent organiser une journée découverte.
Nouveaux membres élus. Yohann Bochin, Christophe Guenzi, Franck Godart, Claude Gourlier, Virginie Mesquita et Marie-Noëlle Ray.