La représentation Les réseaux de l’amour, les 2 et 3 juillet, sonnera le retour des spectacles
L'école de théâtre remonte sur scène
Malgré le Covid-19 et tous les problèmes en découlant (confinement, déconfinement, reconfinement, couvre-feu et protocole sanitaire ), le groupe d'adultes de l'école de théâtre n'a jamais rien lâché.
Ils ont continué de travailler la pièce écrite par Roger Vermont en novembre - décembre 2020. En qualité d'auteur et surtout en tant que professeur, Roger Vermont est fier de ses élèves, Nelly Klaja, Pascale Rudler et Baptiste Magne. Tous ensemble, ils ont œuvré pour pouvoir présenter la pièce Les réseaux de l'amour, vendredi 2 et samedi 3 juillet, à 21 heures, à la salle André-Thivet de Mauriac.
Si la plupart des amoureux se rencontrent pour la première fois de visu, généralement au hasard de la vie et de ses péripéties, d'autres choisissent les réseaux sociaux pour plusieurs raisons : souvent par timidité ou manque de confiance en soi ou que personne ne les intéresse dans leur environnement proche ou professionnel
Cette pièce de Roger Vermont conte avec humour l'histoire de deux sœurs, Pascale, 60 ans (la cougar) et Nelly, 40 ans (en cours de séparation) avec toutes les aventures, bonnes ou mauvaises, qui émaillent leurs rencontres. Tous les personnages masculins sont joués par Baptiste.
Les 2 et 3 juillet. À 21 heures à la salle André-Thivet. Entrée gratuite Renseignements au 06.80.02.63.87.