Réouverture de l’Obazine bar
Aubazine. Réouverture de l'Obazine bar . Depuis le 8 mai dernier, le bar-tabac-presse est ouvert. Christophe Villéger a acheté cet établissement à Céline fin mars et après quelques démarches administratives le commerce a pu ouvrir ses portes. Christophe Villéger est âgé de 31 ans. Il est fils, petit fils et arrière-petit-fils de Corrézien. Né en banlieue parisienne, c'est un ancien sportif de haut niveau (handball). Joueur puis entraîneur au club de Brive-la-Gaillarde, il est allé à Carcassonne en tant que directeur technique.
À L'Obazine Bar il propose les produits que l'on trouvait déjà et la presse. Une nouveauté : la terrasse sur la place Léon-Canard a vu le jour, sous couvert d'une convention établie par Bernard Larbre, maire. Dans un contexte convivial et familial, boissons, sandwichs, et planchas sont proposés, à déguster sur cette terrasse ombragée par les platanes à côté de la fontaine séculaire pour profiter d'une vue imprenable sur l'abbatiale. Christophe et son équipe (Quentin et Güney) ont même préparé le bar pour recevoir les inconditionnels de l'Euro de football. Tous les matches y sont à voir. Dans les prochaines semaines, Christophe proposera des soirées à thèmes, la retransmission d'évènements sportifs.
Pratique. Contact : Christophe Villéger, Tél. 06.15.26.65.69 – adresse mel : obazinebar19@gmail. com. Site facebook : obazine bar - consulter les horaires sur le site.