Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2021

Sauveur du patrimoine, Alain Fériaud

0

Louchy-Montfand. Sauveur du patrimoine Alain Fériaud quitte la commune. Le maire de Louchy-Montfand, entouré de son conseil municipal, a tenu à mettre à l'honneur un de ses concitoyens qui, pour des raisons familiales, doit quitter la commune pour se rapprocher de ses enfants dans le Midi.

À cette occasion, une sympathique réception était organisée à la salle polyvalente, conjointement par la municipalité et l'association Saint-Roch, pour y accueillir Alain Fériaud et son épouse. « Pendant ces vingt années que vous avez habité Louchy, nous avons pu apprécier votre gentillesse et votre investissement, notamment dans la sauvegarde du patrimoine », a précisé le maire Bruno Chanet.

Pierre Bidet, maire honoraire, a côtoyé Alain Fériaud pendant son mandat et il a témoigné : « Vous êtes un des piliers de l'association Saint-Roch. Sans vous, la restauration de notre église, particulièrement les peintures murales, n'aurait pu se faire ».

Au nom de l'Association Saint-Roch, le président Claude Pothier a salué toutes celles et ceux qui se sont investis aux côtés d'Alain en y associant son épouse Christiane pour son soutien indéfectible.

Très ému, l'homme du jour a adressé un grand merci aux initiateurs de cette réception. Concernant la restauration de l'église, à laquelle il était très attaché, il a insisté sur la forte implication de son ami Claude Pothier et le soutien des maîtres d'ouvrage, à savoir les trois maires qui se sont succédé, Antonin Josselin, Pierre Bidet et actuellement Bruno Chanet.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Александр Бублик

Бублик в двух сетах проиграл на турнире в Марселе






Владелица хостела в Москве отрицает причастность к отравлению 50 человек

В Москве мать, которая продавала ребенка за $1000, стала фигуранткой дела

В Москве восстановили 19 домов в разных стилях на Большой и Малой Бронной улицах

Водитель насмерть сбил пенсионерку, выезжая с подземной парковки в центре Москвы