Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2021

Un trentenaire de Tulle (Corrèze) en détention provisoire pour des violences conjugales

0

Condamné en septembre 2019 pour des incendies de véhicules dans deux parkings silos de Tulle et en mai 2021 pour le vol et l'incendie d'une voiture, un trentenaire a de nouveau eu affaire à la justice ce vendredi 25 juin.

L'homme a été déféré devant le parquet de Tulle pour des violences par concubin en état de récidive légale. Les faits se sont déroulés de la mi-mai jusqu'au début de la semaine. La victime s'est vue délivrer une ITT inférieure à 8 jours.

L'homme sera jugé lundi 28 juin dans le cadre d'une comparution immédiate. D'ici là, il a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

Dans le même temps, le parquet a mis à exécution la peine d'un an d'emprisonnement à laquelle le trentenaire avait été condamné en mai dernier pour le vol et l'incendie d'une voiture. Au terme de l'audience, le tribunal n'avait pas donné suite dans son jugement aux réquisitions du parquet demandant un mandat de dépôt.

 

Violences avec arme. Une jeune femme a été également déférée ce vendredi 25 juin devant le parquet de Tulle pour des faits de violences avec arme, en l'occurrence un couteau, et séquestration, à l'encontre d'une connaissance. Les faits se sont déroulés dans le courant du mois de juin à Egletons et Ussel. Les suites judiciaires de cette affaire n'étaient pas encore connues ce vendredi en fin de soirée.

 

F.R.

Tél. 3919. Les femmes victimes de violences peuvent contacter ce numéro d'urgence, gratuit et anonyme, accessible 7 jours sur 7.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Рыбакина и Путинцева узнали свои места в новом рейтинге WTA






Рябков заявил об ответственности США в нормализации отношений с РФ

Открылся столичный филиал «Президентский центр Б. Н. Ельцина»

Учебная тревожность: по каким предметам подорожают услуги репетиторов

Рябков заявил об отсутствии у России необходимости договариваться с США «любой ценой»