Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2021

Un retour attendu avec deux épreuves à Aydat

0

Amateurs ou confirmés, les triathlètes sont attendus en nombre à Aydat, ce samedi (10 heures). Comme les années précédentes, les parcours du triathlon d’Aydat restent inchangés.

C’est l’épreuve S qui ouvre le bal avec 750 m de natation, 20 km à vélo et 5 km de course à pied autour du lac. La dernière épreuve de l’événement (M et relais) comprend 1.500 m de natation, 40 km à vélo (2 boucles) et 10 km de course à pied (2 boucles). Elles prendront, toutes les deux, le départ sur la plage du lac d’Aydat.

Une édition bousculée

Le triathlon d’Aydat 2021 a longtemps été chamboulé, d’un côté par la pandémie, de l’autre par les élections régionales. Contrairement à l’édition de 2019 où il y avait cinq épreuves (XS, S, M en individuel et relais, et aquathlons) réparties sur le week-end, cette année le triathlon a dû réduire son programme et des changements de dates ont été opérés. Au départ, il y avait trois épreuves de prévues (XS, S et M) le week-end du 19 et 20 juin, sauf que le coronavirus est passé par là. Avec le report des élections régionales décalées une première fois aux 13 et 20 juin puis une seconde fois aux 20 et 27 juin, les organisateurs ont décidé d’annuler l’épreuve XS qui se déroulait le samedi pour mettre en place deux courses en une seule journée au lieu de trois en deux jours.

Bien loin de réunir les 1.000 concurrents présents en 2019, le triathlon d’Aydat pourra accueillir les spectateurs masqués même s’il n’y aura pas de buvette sur place. 

 

Séverine Bouquet




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Кори Гауфф

Кори Гауфф проиграла Марте Костюк во втором круге «тысячника» в Дохе






12 февраля в Москве ожидается облачная погода с прояснениями, преимущественно без осадков

В России тестируют цифровые квитанции по ЖКХ

Спецпосланник Трампа по нацбезопасности был в Москве несколько часов: причина

«Платон» сбился с курса // Сбои в работе системы привели к штрафам за неоплату проезда