Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2021

Toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a dû subir plusieurs opérations importantes

0

Il y a près d'un mois, Charlène de Monaco se rendait en Afrique du Sud afin d'y réaliser une mission humanitaire. Des suites de graves problèmes de santé, et sur les conseils de son équipe médicale, la princesse a été contrainte de prolonger son séjour. Elle ne sera pas de retour pour son anniversaire de mariage, a révélé le Daily Mail ce jeudi 24 juin.

 

Sa fondation a confirmé l'information et fait une annonce officielle : « Son Altesse Sérénissime la princesse Charlène de Monaco subit des interventions multiples et compliquées après avoir contracté une grave infection de l'oreille, du nez et de la gorge en mai. L'opération la plus récente n'a eu lieu qu'hier [23 juin]. L'équipe médicale de la princesse lui a demandé de ne pas rentrer à Monaco car cette dernière doit encore subir d'autres interventions et s'en remettre.»

 

 

 

 

Le 2 juillet prochain seront célébrés les 10 ans de mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert II. Dans une déclaration, la princesse déplore : « Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et m'attriste. Cependant, Albert et moi n'avions pas d'autre choix que de suivre les instructions de l'équipe médicale, même si c'est extrêmement difficile. Il a été le plus incroyable des soutiens pour moi. »

 

Après avoir passé quelques jours avec ses enfants au début du mois de juin pour célébrer le cinquième anniversaire de sa nièce, la princesse Charlène n'a pas pu retrouver sa famille. Un éloignement difficile à gérer : « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident énormément à garder le moral, mais être avec eux me manque. C'était spécial que ma famille me rende visite ici, et c'était vraiment merveilleux de les voir. J'ai hâte d'être réunie avec eux. »

 

 

 

 

Ces derniers temps, la princesse était plutôt absente des apparitions familiales à Monaco, suscitant même des spéculations quant à l'harmonie de son mariage. Elle devait notamment être rentrée en mai pour le Grand Prix de la principauté dont elle était l'invitée d'honneur, mais en raison de sa maladie, Albert et les jumeaux, Jacques et Gabriella, avaient dû assister seuls à l'événement.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Медведев победил Вавринку и вышел во второй круг турнира ATP в Роттердаме






Российские холостяки чаще всего ездят в путешествия по городам РФ и в горы

Кедми: Трамп применит самое мощное оружие США против России

Бюджеты регионов выросли в пределах инфляции // Мониторинг государственных финансов

NYT: Иран ускорил работу над созданием ядерного оружия