Résultats du jeu "Énigmes du Téléthon"
Clergoux. Résulats du jeu "égnimes du téléthon". Ce vendredi 14 janvier, les responsables du Téléthon du Plateau des Étangs se sont réunis afin de publier les comptes de la campagne 2021.
L’ensemble de la quinzaine de communes participantes a collecté la somme de 6.010,50 € , ce qui est un bon résultat tenant compte de nombreuses annulations d’activités dues au contexte sanitaire. Des remerciements à tous les bénévoles s’étant pleinement investis pour cette cause ont été réitérés.
Enfin c’est au cours de cette réunion qu’a eu lieu le dépouillement des réponses au jeu des “Énigmes du Téléthon”.
Sur le podium des fins limiers : 1 er Pierre Goussard de La Roche-Canillac ; 2 e Marcel Rivière, de Vitrac-sur-Montane ; 3 e Daniel Buthod, de Marcillac-la-Croisille.
