Ces bons compétiteurs du Team Pays de Boussac
Boussac. De bons compétiteurs au sein de l’association. Le président de Team Pays de Boussac, Bruno Peyroux, a ouvert l’assemblée générale de l’association en présence du maire Franck Foulon. Plusieurs membres étaient absents en raison de maladie et d’accidents.
Cette association a été créée en 2016 et le nombre de ses adhérents est variable mais il existe un noyau de fidèles et bons compétiteurs. Il a présenté de nouveaux adhérents qui seront au nombre de sept ce qui donne une vingtaine de personnes au sein du club.
Le trésorier Gérard Petit a détaillé le bilan financier et l’association a de l’argent en réserve mais pas assez pour pouvoir organiser un challenge. Le président compte bien y arriver dans les années à venir. Il a ensuite donné le budget prévisionnel 2022. Il a rappelé que la carte d’adhérent donne droit à des remises chez certains commerçants.
Le président Peyroux a fait le point sur les concours de 2021, certains où les Boussaquins n’étaient pas présents, d’autres un peu perturbés par le Covid. Il a donné les dates et lieux des concours et championnats 2022 en Creuse ainsi que ceux du Team local les 25 et 26 juin, et la possibilité d’organiser un concours le 30 juillet et une triangulaire le 31 juillet.
Le 25 juin aura lieu une américaine et le 26 juin le challenge Timéo Petit, avec un repas à midi servi par un traiteur. Il est rappelé que ces deux jours, l’étang sera exceptionnellement fermé à la promenade.
Bruno Peyroux a ensuite présenté les packs vêtements pour 60 € (50 % du prix), le reste à payer est à la charge du club.
Il a terminé énumérant les sponsors du Team en provenance des départements de Creuse, Allier, Indre, les donneurs de subventions (municipalité de Boussac, Conseil départemental), les commerçants de Boussac, sans oublier les sapeurs-pompiers boussaquins pour leurs aides lors des concours à l’étang du Montet.
