Les danseurs de la Fraternelle des Volcans, de Volvic à Agrabah
Volvic. De Volvic à Agrabah. En cette fin d’année sportive et culturelle, la section « Danse de la Fraternelle » des Volcans a présenté son nouveau spectacle, Aladdin, lors de trois représentations à la salle La Source.
C’est à chaque fois devant une salle comble, avec plus de 600 spectateurs au total, que les 150 danseuses et danseurs, âgés de 4 à 60 ans, ont exprimé leurs talents. Ils ont conquis le public durant plus de deux heures avec de magnifiques chorégraphies, des musiques entraînantes et entêtantes, des décors et des costumes splendides. Ces derniers sont fabriqués par des membres de la section danse, sans oublier l’aide précieuse des parents et familles.
Les chorégraphies sont imaginées et créées par les onze monitrices bénévoles qui ont travaillé toute l’année avec les treize groupes qui composent les cinq niveaux de danse, afin de présenter ce spectacle.
« C’est le résultat d’une année de travail, riche et intense. Et c’est grâce à l’investissement de tous que l’on peut présenter ce spectacle après deux années en suspens » explique Célia Forges, monitrice du groupe ado. Un moment magique et inoubliable pour le public comme pour les danseuses. Et une seule hâte pour tous : découvrir le spectacle de l’an prochain.