Une entente envisagée au club de foot
Estivaux. Assemblée générale ordinaire du club de football. . Dernièrement, s'est tenue au stade de Pierre-Levée, en plein air, l'assemblée générale de l'Alliance Estivaux/Saint-Pardoux en présence d’une petite trentaine.
Christophe, le président du club, a dressé un bilan sportif mitigé de la saison écoulée puisque le club redescend en division inférieure. Amélie, l'inamovible secrétaire du club, a détaillé ce bilan : « Le point le plus positif est l'excellent classement au challenge du fair-play. »
Amélie a aussi dressé le bilan d'activités. Les animations mique et petit salé, omelettes ainsi que le tournoi de fin de saison ont permis de souder encore davantage le groupe... et de mettre un peu de beurre dans les épinards.
Ludovic, le trésorier, a donné le bilan détaillé de la saison écoulée et confirmé que la situation financière, sans être mirobolante, était désormais plus confortable. En 2021/2022, l'AESP comptait 33 licenciés : 24 joueurs et 9 dirigeants.
Avec PerpezacPour la prochaine saison, une entente a été conclue avec Perpezac/Sadroc. Elle porte sur 1 équipe : la B perpezacoise et la A estivaloise. Philippe et Fanny ont dressé les contours de cette entente.
D'autres aspects concrets ont été abordé puis 13 personnes se sont portées volontaires pour participer à la vie du club..
(*) Un conseiller municipal de Saint-Pardoux, deux représentants du club voisin de Perpezac/Sadroc et deux du district.