Talentueux duo contrebasse et piano
Bénévent-l'Abbaye. Talentueux duo contrebasse et piano. Accueillies par l'Association culturelle du Pays de Bénévent, et dans le cadre de la 11e édition du fFestival Cordes et Compagnie, Marie Nouhaud à la contrebasse et Marie-Christine Josset au piano ont donné dernièrement un concert en l'église.
Saint-Saëns, Piazzolla, Yann Tiersen et Max BruchLes œuvres de Saint-Saëns, Piazzolla, Yann Tiersen et Max Bruch ont émaillé leur récital dont le public a pu profiter.
Ce concert était le premier d'une série de trois, à Bénévent-l'Abbaye, mais aussi à Felletin, et à La Souterraine. C'est d'une belle prestation musicale que le duo féminin a ouvert la programmation du festival Cordes et Compagnies qui se poursuit à travers l'ensemble du département jusqu'au lundi 22 août.
Le Quatuor Cordissime s’est encore produit hier vendredi 15 juillet à 20 h 30 à l'église de Saint-Priest-la-Feuille avec le duo Nouhaud (Jean-Pierre)-Bleton.
Les prochaines dates à inscrire dans son agenda sont le dimanche 24 juillet à 18 heures à l'ancienne mairie de La Souterraine, le lundi 25 juillet à 19 heures à l'église d'Ahun, et mardi 26 juillet à l'église de Felletin.
Pratique. Tout le programme sur le site Internet cordesetcompagnies.fr