Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2022

Un club pourrait bien profiter de la situation des Girondins de Bordeaux

0

Si les Girondins de Bordeaux sont rétrogradés pour raisons économiques en National 1, le FC Villefranche Beaujolais sera en Ligue 2.

Le malheur des Girondins de Bordeaux pourrait profiter au FC Villefranche Beaujolais ! En effet, si la relégation de Bordeaux est confirmé après l’avis du CNOSF et la décision du COMEX le 20 juillet prochain, le club de Villefranche-sur-Saône confirme qu’il serait bien repêché, “Suite à la publication ce jour du calendrier du championnat de National 1 2022/2023, où figure la mention « VILLEFRANCHE OU BORDEAUX » lors de chaque journée (voir ci-dessous), le club souhaite réagir.Le Football Club Villefranche Beaujolais prend acte qu’il sera repêché en Ligue 2 si, après l’avis du CNOSF du 19 juillet 2022, puis la décision du Comité Exécutif (COMEX) de la FFF du 20 juillet 2022, la rétrogradation du FC Girondins de Bordeaux en National 1 est confirmée. Le FCVB tient donc, par ce communiqué, à préciser que son dossier est prêt et conforme aux attentes de la LFP pour participer au championnat de Ligue 2 BKT 2022/2023, et qu’il demeure à la disposition des instances pour toute nouvelle audition, et notamment par la DNCG des clubs professionnels“ , explique le FC Villefranche Beaujolais dans un communiqué.

Villefranche fait confiance “aux instances du football français“

La saison passée, le club du Rhône a échoué aux portes de la Ligue 2 en perdant contre Quevilly Rouen Métropole sur une double confrontation en barrage. Le FC Villefranche Beaujolais compte sur les différentes instances pour faire valoir ses droits en cas de descente des Girondins, “Depuis 1927, le FCVB est porteur des valeurs de notre sport et il fait totalement confiance aux instances du football français pour que celles-ci soient respectées par tous“, s’exclame le club de Villefranche-sur-Saône dans ce même communiqué.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Циципас одержал первую победу в финалах турниров ATP-500 после 11 поражений






МЧС России сообщило о масштабном пожара на складе в Подмосковье, площадь которого достигла 3,3 тыс. квадратных метров

Поломку задержанного самолёта Москва — Красноярск устраняли на глазах пассажиров

МЧС: в подмосковном Большом Буньково горит склад на площади 9 тысяч квадратов

«Павел. Первый и последний». На PREMIER вышла драма о самом неоднозначном и загадочном императоре в истории России