PSG : Campos négocie toujours pour Skriniar et Scamacca
Selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain négocie toujours avec l’Inter Milan et Sassuolo pour Milan Skriniar et Gianluca Scamacca. Les deux joueurs devraient rejoindre le club de la capitale dans les prochaines semaines.
Milan Skriniar et Gianluca Scamacca seront-ils des joueurs du Paris Saint-Germain à l’issue du mercato estivale ? Le défenseur central, qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan devrait être, selon les informations du Parisien, la quatrième recrue de l’ère Luis Campos. Les positions de l’Inter Milan et du Paris Saint-Germain se rapprochent jours après jours. En cas d’un improbable échec, le conseiller sportif parisien se positionnera sur Jules Koundé, actuellement au FC Séville.
Concernant Gianluca Scamacca, attaquant de Sassuolo, prend plus de temps que prévu car le Paris Saint-Germain propose 40 millions d’euros alors que le club italienne réclame 50 millions d’euros pour libérer son joueur. En cas d’échec, Luis Campos fera une offre à Benfica pour le jeune attaquant de 21 ans Gonçalo Ramos. L’attaquant est estimé à 40 millions d’euros.