Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2022

Dr. Mohamed Diallo, Naataangué Askan Wi : "Nous devons former les meilleurs médecins de l'Afrique, de même que les meilleurs hôpitaux au Sénégal"

0
L'intelligence et la compétence de nos enfants seront égales ou supérieures à celles des grandes puissances et notre pays, le Sénégal, sera une nouvelle terre d'opportunités, une terre de toutes les possibilités, mettant un frein définitif aux rêves d'Europe ou des Amériques passant par la mer ou la traversée macabre du désert, où jonchent déjà beaucoup de corps de nos jeunes espoirs aux rêves brisés, fait savoir Dr. Mohamed Diallo, président de la coalition Naataangué Askan Wi.

D'après lui, il est temps de faire du Sénégal un monde de savoir, un acteur de la technologie et de l'innovation pour tous les enfants africains et du monde qui désirent apprendre chez nous ou grandir et réussir paisiblement chez nous.

"Le Sénégal sera non seulement au rendez-vous du savoir des civilisations mais aussi des sciences, des technologies et de toutes les cultures qui domineront le monde de demain. Aujourd'hui, nous devons prioriser l'éducation, la formation, l’autosuffisance alimentaire qui doit être réalisée par des Sénégalais. Avec toute ma gratitude et ma reconnaissance", dira-t-il.



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Дарья Касаткина

Касаткина обыграла Кудерметову на турнире в Дохе, не проиграв ни гейма






Путин присвоил звание заслуженной артистки Кате Лель

Состоялась премьера семейной комедии «Манюня: День рождения Ба»

ГК «Сумма элементов»: Небоскрёбы без иллюзий

Регоператор Каширского кластера обновил баки еще на 56 контейнерных площадках