Le fantôme de Samuel Umtiti plane au-dessus du Stade Rennais
A la recherche de défenseurs centraux capables de pallier ses manques, le Stade Rennais s’était lancé sur la piste menant à Samuel Umtiti. Un dossier clôt dont le dénouement tend Bruno Genesio.
« Je regrette les fausses informations qui ont été divulguées, j’en suis désolé pour Sam’, parce qu’en aucun cas, il n’est venu passer une visite médicale, et encore moins une visite médicale qui n’aurait pas été concluante. Donc c’est grave, je trouve, pour le joueur et nous aussi. Car ça ternit notre image, mon image, car j’ai aussi un engagement avec lui, et je tenais à dire que c’est vraiment un peu vicieux et très regrettable. », a déclaré Bruno Genesio dans des propos relayés par L’Equipe.
Dans le même temps, le technicien du Stade Rennais se montre particulièrement confiant dans la perspective de voir débarquer Kim Min-Jae, remplaçant majeur du départ de Nayef Aguerd et de la longue indisponibilité de Warmed Omari : « Je suis toujours confiant, on l’attend de pied ferme ! (rires) On va dire que c’est plutôt bien parti, mais tant qu’il n’y a rien d’officiel, il faut rester prudent. » Des sources françaises et italiennes s’accordent à dire que son arrivée est désormais imminente.