Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2022

Deux personnes grièvement blessées dans un choc frontal à La Goutelle (Puy-de-Dôme)

0

Deux hommes ont été évacués dans un état grave, ce samedi 16 juillet, vers le CHU de Clermont-Ferrand. Il s'agit des deux conducteurs, âgés de 73 et 44 ans, dont les voitures se sont percutées frontalement, vers 16 heures, sur la RD 941 à La Goutelle, entre Clermont-Ferrand et Pontaumur.

Évacués en hélicoptère

Selon des témoignages recueillis par les gendarmes, le septuagénaire, domicilié à Clermont-Ferrand, s'est subitement déporté sur la gauche, percutant de plein fouet le véhicule qui arrivait en face. Les deux conducteurs, pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Smur ont été évacués rapidement par hélicoptère. Leur pronostic vital n'est pas engagé.

Les passagères légèrement blessées

Leurs passagères, plus légèrement touchées, ont également été hospitalisées. Il s'agit d'une fillette de 8 ans qui était à bord de la voiture du septuagénaire, son grand-père et de l'épouse, 42 ans et de leur fille, 10 ans, qui accompagnaient le quadragénaire. Une famille domiciliée à Toulon dans le Var.

Une déviation a dû être mise en place par les gendarmes (*) le temps des opérations de secours et de dépanner les voitures.

Une enquête a été confiée aux militaires de la communauté de brigades de Pontgibaud indique le capitaine Meyssonnier, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Riom, pour établir les circonstances de l'accident.

(*) Le PMO de Bromont-Lamothe, les brigades des Ancizes, Volvic et la COB de Pontgibaud.

Leïla Aberkane




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Медведев победил Вавринку и вышел во второй круг турнира ATP в Роттердаме






Отечественный минивэн с полным приводом — скоро в продаже!

Более 50 пожарных депо построили и отремонтировали в Москве с 2011 года

Вильфанд сообщил, что в южных регионах России ожидается штормовая погода

Суд повторно отказал актрисе Александре Захаровой в правах на спектакли ее отца в "Ленкоме"