Добавить новость
ru24.net
World News
Октябрь
2022

Clermont Foot - Brest (1-3) : les notes des Clermontois

0

Diaw (6). Il a pris trois buts mais sans lui, l'addition des Clermontois aurait pu être beaucoup plus lourde. Pour sa première intervention, il a vu triple dès la 7e pour repousser les tentatives d'Honorat, Pereira Lage et Lees-Melou. Mais il ne peut rien sur le penalty de Del Castillo ou sur la tête de Le Douaron, sur le 3-0. Il touche le ballon du 2-0 et est encore décisif devant Honorat et Pereira Lage à la 35e, devant Del Castillo à la 50e ou en claquant un autre ballon d'Honorat (72e).

Seidu (3). On l'a rarement vu autant en difficulté depuis qu'il a intégré la défense à trois du Clermont Foot, cette saison. Quelques jours après sa prolongation jusqu'en 2027, le défenseur ghanéen a vécu une après-midi très difficile, au cours de laquelle la vitesse de Franck Honorat a toujours pris le dessus sur la sienne, et plus spécialement sur le but de l'ancien joueur du CF63. 

Ligue 1 : ce qu'il faut retenir de la défaite du Clermont Foot face à Brest (1-3)

Wieteska (3,5). Sa passe ratée de la 17e précède une intervention qui rattrape son erreur. Mais le Polonais a lui aussi souffert sur les assauts brestois, notamment à la 72e face à Honorat. Une tête, à son actif, mais non cadrée (81e).

Caufriez (5). Il est en retard sur le 3-0 mais il aura été, auparavant, l'élément défensif le plus rassurant du Clermont Foot. Dominateur dans les duels, il a fait souffrir ses adversaires et créé quelques brèches bienvenues. Averti, comme Seidu et Caufriez.

Magnin (3). Repositionné à droite avec les retours de Gastien et Gonalons, il a vite retrouvé une place dans l'axe avec la sortie de Gonalons (24e). Mais ça n'a pas sauvé son match mal entamé par sa faute sur Duverne, et qui provoque le penalty du SB29 (13e). Remplacé par Kyei (61e), volontaire mais impuissant.

J. Gastien (3,5). Avant d'être pris par la polémique avec Slimani (voir par ailleurs), il n'a pas réussi grand-chose sur le terrain. Un déchet qui a impacté le rendement de son équipe. Remplacé par Massolin (74e) pour sa première en Ligue 1. 

Gonalons (non noté). De retour pour le 250e match de sa carrière en Ligue 1, il a quitté ses partenaires dès la 24e, touché aux ischios. Remplacé par Rashani (4) qui a d'abord joué à droite, avant de basculer à gauche après la sortie de Borges. A chaque fois sans réussite.

Borges (4).  Il a tenté de peser offensivement et se fait contrer dans la surface à la 24e. Mais un match discret, dans l'ensemble. Remplacé par Allevinah (61e), dont le but en fin de rencontre n'a pas inversé le cours du match.

Khaoui (4). Parfois trop altruiste dans la surface, il a fait beaucoup de mauvais choix malgré plus de justesse technique. Sa frappe de la 77e est trop forcée pour tromper Bizot.

Cham (5). Plutôt propre balle au pied, il a pourtant mis du temps à jouer vers l'avant. En deuxième mi-temps, on l'a plus vu dans le secteur où on l'attend mais sa frappe de la 60e passe à côté, et celle de la 81e trouve Bizot. Passeur décisif, quand même, sur le but d'Allevinah.

Andric (3). Hormis sa tête pas assez appuyée de la 20e et sa frappe à côté de la 25e, on l'a trop peu vu. Remplacé par Dossou (74e).

 

Laurent Calmut




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса