Raskin homme du match, Mazzù impuissant: les notes du Clasico
Bodart 6 Il ne peut rien sur l'ouverture du score précoce de Verschaeren puis il intervient bien sur une frappe de Silva en début de match. Très concentré sur chacune de ses interventions par la suite.
Dussenne 6,5 Il ne contient pas assez Refaelov sur le 0-1 mais il s'est bien rattrapé durant le reste de la rencontre. Il a touché la barre de la tête sur corner puis il offre l'assist à Fossey sur le 2-1, toujours sur corner. Très présent dans le rectangle adverse.
Bokadi 6,5 Comme mercredi, on l'a vu prendre quelques risques dans son jeu ballon au pied. Parfois un peu trop suffisant. Mais globalement, il a bien muselé Silva.
Laifis 7 Titulaire pour la première fois depuis le 3 septembre, il a compensé son manque de rythme par un placement irréprochable. Grâce à lui, l'absence de Cimirot est passée inaperçue.
Fossey 7 Sa première intervention devant Amuzu est maladroite et est à l'origine du 0-1. Puis il a fait beaucoup d'appels sur le flanc droit et a marqué le deuxième but rouche en étant bien placé, au second poteau.
Raskin 8 Dans tous les bons coups. Il a mangé le milieu anderlechtois à lui tout seul. On l'a vu récupérer un nombre incalculable de ballons. Il a aussi et surtout été impressionnant dans ses énergiques remontées de balle, comme sur son but qui n'est pas uniquement dû à la déviation de Vertonghen. Un très gros match.
Donnum 7 ...
