Les gymnastes brillent aux étoiles de Vichy
Puy-Guillaume. Les . Les gymnastes féminines du Rayon d’or de Puy-Guillaume ont passé deux jours à Vichy pour une compétition individuelle nommée : « Les étoiles », qui sert à valider le niveau acquis au cours de la saison.
Valider le niveau acquis pendant l’annéeCinquante aînées, de 14 ans et plus, ont concouru le samedi après-midi. Le club de Puy-Guillaume présentait six filles. Maéline Guignard et Anaïs Gorse ont reçu la 4 e étoile ; Roxane N’Dene et Noémie Favier, la 6 e étoile, Elles se classent respectivement 3 e et 2 e de la compétition et participeront aux quarts de final des coupes d’hiver en décembre.
Dimanche, 25 jeunesses de 10 à 13 ans concouraient parmi les 150 filles venues de tout le Puy-de-Dôme. Vingt-trois gymnastes du Rayon d’or se sont vu remettre les diplômes. Hanaé, Cassy, Shaïna, Anaelle, Héloïse, Céléna, Méloé, Nina, Ambre et Noélia pour la 2 e étoile ; Loua, Oliva, Zoé, Célia, Céphise, Sarah, Alisson et Leyna, pour la 3 e étoile ; Éva, Naomie, Léa et Élyse pour la 4 e étoile. Cette dernière finit 3 e de la compétition.
Le président Patrick Laroche, après les avoir félicitées, a donné rendez -vous le 2 avril, à la nouvelle salle des sports de Puy-Guillaume, pour une compétition individuelle départementale poussines, de 6 à 9 ans, appelée « badges » et servant, elle aussi, à valider le niveau acquis tout au long de la saison.
