Добавить новость
ru24.net
World News
Март
2023

L'ASM Romagnat organisera les demi-finales d'Elite 1 Féminine

0

Les demi-finales du Championnat de France Elite 1 Féminine se dérouleront début juin, en clôture de la saison 2022/2023. En attendant de connaître les clubs qui s’affronteront, le lieu et la date de ces deux oppositions sont désormais connus.

L'ASM Romagnat a été désignée par la Fédération Française de Rugby pour organiser ces demi-finales, le samedi 3 juin, au Stade Michel-Brun. 

Finale le samedi 10 juin

Les Romagnatoises, championnes de France 2021, ont validé leur place en quarts de finale grâce à leur victoire devant Bobigny, le dimanche 12 mars (29-8). Elles rejoignent ainsi Blagnac (leader invaincu) et Grenoble. Lille et Lyon se disputeront la dernière place qualificative.

Du fait de leur troisième place assurées en championnat, les joueuses de Fabrice Ribeyrolles se déplaceront sur le terrain du 2e de la poule 1 pour disputer ce quart, en l'occurrence : Montpellier. 

La finale, elle, se tiendra le samedi 10 juin au stade Sainte Germaine du Bouscat, dans la banlieue de Bordeaux.

— ASMRomagnatRugbyFéminin (@ASMROMAGNATRF) March 23, 2023



Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса