Ruiné par Mbappé, le Real Madrid change ses plans pour Alphonso Davies et Leny Yoro
Avec l’arrivée coûteuse de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid pourrait finalement faire une croix sur les jeunes Alphonso Davies et Leny Yoro.
L’été promet d’être mouvementé à Madrid avec l’arrivée attendue de Kylian Mbappé (25 ans), après plusieurs tentatives infructueuses ces dernières années. Mais le prodige ne sera pas le seul nouveau visage offensif des Merengues la saison prochaine, puisque la pépite Endrick devrait également rejoindre la capitale espagnole. Cependant, la direction du Real Madrid a finalement décidé d’abandonner les pistes Alphonso Davies (23 ans) et Leny Yoro (18 ans), selon la Cadena COPE.
Dans le cas de Davies, les performances convaincantes de Ferland Mendy et la montée en puissance de Miguel Gutierrez, latéral formé au club et prêt à revenir après une saison réussie au Girona FC, ont incité les Madrilènes à reconsidérer leur choix. Pour Yoro, l’émergence de Rafa Marin, défenseur central prêté à Alavés cette saison, et les exigences financières élevées du LOSC ont conduit le Real Madrid à renoncer à cette piste. De quoi faire les affaires du Paris Saint-Germain sur ce dossier.